Isabelle Ducharme

 

isabelle_ducharme
Isabelle Ducharme

Isabelle Ducharme œuvre dans le secteur des ressources humaines depuis plus de vingt ans. Ayant travaillé près de dix ans à titre de consultante pour des entreprises de premier plan, elle possède une vaste connaissance relative aux questions abordées dans la formation Trop sévère ou laisser faire ? Maintenant conseillère en ressources humaines agréée, en vertu de ses compétences en formation et en gestion, Isabelle vous offrira des outils testés, éprouvés et développés au fil d’expériences vécues, ponctuées de problèmes à résoudre. Grâce à ces notions essentielles, vous saurez exactement comment vous positionner dans votre rôle de gestionnaire.

Témoignages

josianne_lussier

Guillaume Lavoie, Directeur des services techniques, municipalité d’Ange-Gardien

Cette formation permet de beaucoup s’améliorer grâce aux exercices enregistrés.  Nous pouvons y voir et entendre nos erreurs, puis les corriger.  Je souhaitais m’améliorer et c’est ce que j’ai obtenu grâce à la formation.  Le formateur est très dynamique et ses commentaires sont toujours utiles.

Clarisse Tétrault, 17 ans, étudiante

J’ai adoré le cours, car on apprenait par la pratique.  L’ambiance était très agréable, parce qu’on ne se sent jamais jugé.  La passion de Janick pour ce qu’il enseigne donne le goût d’apprendre et de se dépasser.  Au départ, j’avais comme objectif d’améliorer ma confiance et ma façon de communiquer.  Mes attentes ont été dépassées.

Sylvie Audy, travailleuse autonome

Cette formation a comblé toutes mes attentes.  Je me suis amusée.  La solidité, l’expertise et le professionnalisme de Janick Anctil m’ont captivée dès le départ.  Merci beaucoup beaucoup !